Artistes

Peinture de Camille Bodin-Nourisson, une jeune homme blanc et brun aux cheveux cours portantant des lunettes rondes

Camille Bodin-Nourisson

Costumier · Régisseur sous-titrage

Fraîchement diplômé de l’ENSATT, Camille Bodin-Nourisson a manipulé ses études en spirale pour toujours revenir au théâtre, qui est selon lui l’une des plus belles façons de changer le monde. Costumier par formation, il aime enrichir son goût pour les textiles en brodant ce qui lui tombe sous la main et en tricotant des chaussettes devant les programmes de la BBC. Lorsqu’il n’est pas occupé avec du fil et une aiguille, il nourrit son goût pour les livres en vidant la bibliothèque de ses amis, et essaye de combler son manque de clavecin avec une guitare. Lorsqu’il se sent une âme héroïque, il milite pour la réintroduction du pourpoint et des hauts de chausses dans le vestiaire de tous les jours.

Photo d'Alistair Houdayer, une jeune homme blanc et brun aux cheveux cours, souriant à la caméra.

Alistair Houdayer

Comédien · Auteur · Metteur en scène

Initialement formé au jeu dans l’école lyonnaise Arts en Scène où il rédige sur mémoire Vertige : de la place et de l’importance des identités et vécus neuroqueer dans les arts de la scène, Alistair Houdayer achève en 2019 une licence d’art du spectacle à l’université Lyon 2. Depuis 2016 il produit du contenu de vulgarisation en ligne autour des enjeux liés au handicap. Lui même trans et handicapé, il aime à rechercher, toujours, le lieu où la parole crée du mieux-être pour les corps hors-normes et expérimente avec ces questions tant dans ses créations théâtrales, que dans ses vidéos de vulgarisation en ligne ou son travail universitaire.

Photo en noir et blanc de Danae Le Guennic, une jeune femme blanche avec les cheveux frisés et cours, elle sourit.

Danae Le Guennic

Sound designer · Compositrice · Technicienne son

Conceptrice sonore et compositrice française, elle a découvert le monde du sonore par l’apprentissage de la musique et de la guitare dès sa plus tendre enfance. Après avoir étudié les techniques d’enregistrement et de mixage studio, elle décide d’explorer les pratiques sonores dédiées au théâtre, plus riches en libertés et en opportunités de création. Diplômée de l’ENSATT d’un Master en conception sonore, elle est depuis 2019 étudiante à l’université de la Bauhaus aux pôles Radiophonie Expérimentale et Musique Electroacoustique. ​ Son travail est marqué par son appétit pour les projets internationaux (France, Mexique, Allemagne) et son désir de promouvoir la diversité sous toutes formes de spectres. C’est au travers de son bagage musical et théâtral qu’elle vise à questionner les pratiques dites immersives de par l’usage de son en trois dimensions (binaural, ambisonics, multicanal), dans des formes contemporaines telles que des pièces radiophoniques et installations, mais également de jeux-vidéos et de petits films indépendants.

Photo de Chloé Vos, une jeune femme blanch avec de longs cheveu brun décorés d'une fleur rouge

Chloé Vos

Régisseuse lumière · Costumière

Après avoir longtemps voulu être archéologue, Chloé tombe dans le costume en 2011, l’année de son baccalauréat. Elle obtient son bac S avec brio puis se lance dans le monde protéiforme du spectacle avec une année de mise à niveau en arts appliqués au lycée La Source à Nogent-sur-Marne, puis une prépa spectacle dans le même établissement avant de rejoindre le lycée Jules Verne à Sartrouville où elle passe son diplôme des métiers d’art en costume. Elle réussi alors les concours de l’ENSATT d’où elle sort en 2016 après une année de coupe. Son parcours est émaillé de stages durant lesquels se confirme son envie de travailler dans de petites structures avec l’envie d’offrir le théâtre à un public aussi varié que possible. Elle retient notamment son stage avec la compagnie Le Projet D lors de la préparation du spectacle La Traque. Elle aime particulièrement la teinture et la patine qui donnent l’illusion de la vie passée à un costume.